annwfn:faune:monstruosites:vam_p_yre
Différences
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+ | ====== Vam-p' | ||
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+ | À cette époque, l'Art commençait à apparaître sans être appréhendé comme tel.Les scientifiques colons avaient constatés un lien étrange entre l' | ||
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+ | Dans les travaux de Renc, le sang devait être un vecteur de transmutation du génome et les flux d' | ||
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+ | Cette capacité régénératrice ne leur permet pas non plus d' | ||
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+ | La nature se chargea de trouver le moyen de faire survivre ce Krillien en le dotant d'un moyen d' | ||
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+ | Cependant la morsure a deux effets supplémentaires qui la rendent malheureusement très attractive pour le Vam-p' | ||
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+ | Une fois mordu par un Vam-p' | ||
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+ | Les Vam-p' | ||
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+ | Quoiqu' | ||
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+ | ===== Caractéristiques ===== | ||
+ | <wrap em> | ||
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+ | * Force 6 (considérez en plus qu'il bénéficie d'un bonus de force +2 aux dégâts | ||
+ | * Endurance 6 | ||
+ | * Agilité 4 | ||
+ | * Instinct 6 | ||
+ | * Fascination 5 | ||
+ | * Empathie 3 | ||
+ | * Fatigue : :!: | ||
+ | * Vigueur : 14/ | ||
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+ | Ces chiffres sont indicatifs car en réalité vous pourriez lui donner le même arbre que tout PJ au niveau compétence, | ||
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+ | Combat (Force/ | ||
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+ | :!: **Infatigable** : Le Vam-p' | ||
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+ | :!: **Éternel** : Bien que ce soit pas tout à fait vrai, le vampire qui se maintien est potentiellement éternel. Ce qui est sûr c'est que son apparence ne change plus une fois qu'il est contaminé. | ||
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+ | :!: **Toucher par l' | ||
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+ | :!: **Régénérescence** : Uniquement en phase ascendante, pour tuer un Vam-p' | ||
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+ | :!: **Vampirisme** : Lorsqu' | ||
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+ | :!: **La marque du sang** : Les effets corrupteurs du sang contaminé injectent son iris et ses yeux deviennent rouge. Cette marque permet de le reconnaître, | ||
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+ | :!: **La plaie du sang** : Enfin, les Vam-p' |