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annwfn:faune:monstruosites:vam_p_yre

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

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annwfn:faune:monstruosites:vam_p_yre [2024/05/22 11:58] – [Vam-p'Yre] elvan49annwfn:faune:monstruosites:vam_p_yre [2024/05/22 12:02] (Version actuelle) – [Caractéristiques] elvan49
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 :!: **Éternel** : Bien que ce soit pas tout à fait vrai, le vampire qui se maintien est potentiellement éternel. Ce qui est sûr c'est que son apparence ne change plus une fois qu'il est contaminé. :!: **Éternel** : Bien que ce soit pas tout à fait vrai, le vampire qui se maintien est potentiellement éternel. Ce qui est sûr c'est que son apparence ne change plus une fois qu'il est contaminé.
  
-:!: **Toucher par l'orden** : de part sa nature semi-ordralique le vampire ne parvient pas à se connecter au Jidù ni à la télépathie ou à l'Inaï-mu'Waad. Mais il compense largement par le développement de ses compétences et de ses talents (Avantages) qu'il a tout le temps de faire évoluer.+:!: **Toucher par l'orden** : de part sa nature semi-ordralique le Vam-p'Yre ne parvient pas à se connecter au Jidù ni à la télépathie ou à l'Inaï-mu'Waad. Mais il compense largement par le développement de ses compétences et de ses talents (Avantages) qu'il a tout le temps de faire évoluer.
  
-:!: **Régénérescence** : Uniquement en phase ascendante, pour tuer un vampire il faut y mettre de l'ardeur, car "la bête" est dure et résistante. Le vampire récupère 1D6 PV par round, ses plaies se referment, ses hématomes bleuissent puis disparaissent à l'oeil nu, ses fractures se ressoudent etc.+:!: **Régénérescence** : Uniquement en phase ascendante, pour tuer un Vam-p'Yre il faut y mettre de l'ardeur, car "la bête" est dure et résistante. Le vampire récupère 1D6 PV par round, ses plaies se referment, ses hématomes bleuissent puis disparaissent à l'oeil nu, ses fractures se ressoudent etc.
  
-:!: **Vampirisme** : Lorsqu'il mord il récupère immédiatement 1D6 PV, dégâts qu'il inflige à sa proie. Celle-ci est alors contaminée et deviendra elle aussi Vampire au terme d'une fièvre de 48 heures.+:!: **Vampirisme** : Lorsqu'il mord il récupère immédiatement 1D6 PV, dégâts qu'il inflige à sa proie. Celle-ci est alors contaminée et deviendra elle aussi Vam-p'Yre au terme d'une fièvre de 48 heures.
  
 :!: **La marque du sang** : Les effets corrupteurs du sang contaminé injectent son iris et ses yeux deviennent rouge. Cette marque permet de le reconnaître, à condition de savoir qu'il en existe. Il peut toutefois dissimuler son regard derrière des bésicles... Par ailleurs sa peau ne semble pas être irriguée comme il faut et tous les Vam-p'Yre souffrent d'une légère dépigmentation qui éclaircit celle-ci.  :!: **La marque du sang** : Les effets corrupteurs du sang contaminé injectent son iris et ses yeux deviennent rouge. Cette marque permet de le reconnaître, à condition de savoir qu'il en existe. Il peut toutefois dissimuler son regard derrière des bésicles... Par ailleurs sa peau ne semble pas être irriguée comme il faut et tous les Vam-p'Yre souffrent d'une légère dépigmentation qui éclaircit celle-ci. 
  
-:!: **La plaie du sang** : Enfin, les Vam-p'Yre souffrent d'une forme particulièrement virulente de Xeroderma pigmentosum. Les rayons ultra-violet assèchent leur peau et vont jusqu'à provoquer des lésions cutanées et des cancers que même leur extrême capacité régénératrice ne permet pas d'endiguer. Ils peuvent sortir en plein jour mais doivent alors bénéficier de protections anti-UV que la technologie annouvéenne a perdu depuis bien longtemps...+:!: **La plaie du sang** : Enfin, les Vam-p'Yre souffrent d'une forme particulièrement virulente de Xeroderma pigmentosum. Les rayons ultra-violet assèchent leur peau et vont jusqu'à provoquer des lésions cutanées et des cancers que même leur extrême capacité régénératrice ne permet pas d'endiguer. Ils peuvent sortir en plein jour mais doivent alors bénéficier de protections anti-UV que la technologie annouvéenne a perdu depuis bien longtemps... Par conséquent, mêle couvert de la tête aux pieds, il lui faut à minima se réfugier dans un carosse ou un palanquin aux rideaux opaques pour espérer sortir et sed déplacer dehors de jour.
annwfn/faune/monstruosites/vam_p_yre.1716371929.txt.gz · Dernière modification : 2024/05/22 11:58 de elvan49