Outils pour utilisateurs

Outils du site


annwfn_jdr:avantages:telepathie

Les pouvoirs télépathiques

L'Inaï-Waad'en est l'art de la télépathie, il se décline en plusieurs pouvoirs. Ces pouvoirs sont chacun des avantages séparés. Ils peuvent donc s'apprendre au fil de l'expérience l'un après l'autre.

Entendre

Vous entendez les pensées de la personne que vous voyez et ciblez. C'est un peu confus et déroutant au début.

La personne peut résister inconsciemment avec un test de volonté en opposition. Quoiqu'il en soit elle n'a aucun moyen de savoir qui tentait de l'écouter. Mais après un échec toute tentative de lien télépathique est impossible avec cette cible pendant 12 + score de volonté de la cible heures.

Ce qui est entendu doit être analysé pour pouvoir en tirer quelque chose. Plus le nombre de succès excédentaires est important, plus claire est l'analyse.

  • 1 succès : les pensées immédiates du sujet, liées directement à la conversation qu'il tient.
  • 2 succès : les pensées non dites sur la conversation ou le sujet qui l'occupe.
  • 3 succès : les pensées non dites et inconscientes du sujet sur ce qui le préoccupe.
  • 4+ succès : les pensées les plus intimes.

Parler

Vous pouvez parler à la personne que vous voyez sans que celle-ci ne sache précisément qui lui parle… Là aussi, un test de volonté en opposition peut empêcher la communication.

Si la personne est volontaire le lien est favorisé, faites un test en opposition tout de même, mais la cible retire 2D de sa réserve.

En cas d'échec la personne ne peut pas savoir qui lui parlait. Elle imaginera plutôt un trouble de son esprit, mais toute tentative de lien télépathique avec cette cible est impossible pendant 12 + score de volonté de la cible heures.

Influencer

Vous orientez les pensées de la personne que vous voyez sans que celle-ci ne se rende vraiment compte qu'elle a perdu son libre arbitre… (action complexe)

Elle peut aussi résister avec un test de volonté en opposition. Si la cible réussit son test en opposition, son esprit est fermé à tout lien télépathique pendant 12 + score de volonté de la cible heures.

Si le test d'influence est réussi la cible croit fermement à ces idées comme étant les siennes pendant 12 - score de volonté de la cible heures. Une heure avant la fin de cette période le télépathe peut relancer son influence. Si le test est réussi ainsi 3 fois d'affilées et que l'influence ne change pas d'orientation, la cibles est définitivement convaincue.

Rêver

Lorsque la personne rêve, donc dort, vous vous insinuez dans son esprit pour modifier sa personnalité, ses envies, ses désirs, ou ses besoins à long terme. la personne ne doit pas se réveiller pendant ce temps là (action longue : 1heure) et le télépathe doit être à portée de murmure de sa cible, donc très proche (assis à côté du lit par ex.) Là encore un test en opposition sur la volonté permet à la cible de s'opposer à cette intrusion.

La cible n'a jamais moyen de savoir qui s'est insinué dans ses rêves. Mais si le test opposé est réussi, la cible se réveille aussitôt en sursaut et se sent mal à l'aise comme souillée, dès lors plus aucune tentative ne pourra être faite durant 12 + score de volonté de la cible jours.

Si le test d'intrusion est réussi, la cible se réveille au matin normalement mais un peu moins bien reposée. Les idées implantées le sont pour une durée de 12 - score de volonté de la cible semaines. Le dernier jour de cette période le télépathe peut tenter de refaire une intrusion dans les rêves pour poursuivre et ancrer plus profondément ses idées. S'il réussit trois fois d'affilées ce test, le sujet est définitivement modifié !

annwfn_jdr/avantages/telepathie.txt · Dernière modification: 2020/07/23 17:30 de elvan49