Outils pour utilisateurs

Outils du site


geographie:economie:na_m_arabu

Na-M'Arabu

Il ne s’agit pas vraiment d’un lieu, mais plutôt d’un événement sans commune mesure sur Annwfn. C’est une immense foire organisée tous les ans et qui dure 21 jours. Elle a lieue dans la plaine qui s’étend au sud des murs d’enceinte de la capitale Far-T’uhla. Toutes les guildes marchandes y sont représentées. Des marchands et des négociants venus de tous les royaumes s’y retrouvent pour faire des affaires et vendre.
On trouve tout lors de cette grand messe du négoce ! A tous les prix ! C’est aussi ici que de nombreux articles de l’antiquité, de l’ère des légendes circulent sous le manteau. Il n’est pas rare de voir un marchand avoir un deuxième étal derrière ses tentures pour proposer d’autres marchandises plus rares ou nécessitant plus de discrétion. Quoiqu’il en soit, c’est un événement à connaître au moins une fois dans sa vie !

Elle commence le 2 de la Source (6eme mois), au milieu du printemps pour les pays tempérés, de la saison humide pour les climats tropicaux tels que ceux de Llarkno.

geographie/economie/na_m_arabu.txt · Dernière modification: 2020/09/12 14:00 de elvan49