Outils pour utilisateurs

Outils du site


histoire:lieux_connus:archipel_sous_le_vent

L'archipel sous le vent

Appartenance : Kotzash

Cet immense archipel constitué de plusieurs dizaines d’îles et le repaire de toute la pire racaille des océans. Les pirates et corsaires kotiens y ont établis une multitude ports fortifiés d’où ils partent pour courir les mers. S’approcher de ces îles sans être soi même pirate ou sans être fortement armé est pure folie. Les kotiens sont extrêmement solidaires et sans être organisés ils n’hésitent pas une seconde à se porter au secours de l’un des leurs dans ces eaux.

L’archipel est très morcelé et possède de nombreuses zones de hauts fonds et d’écueils. Celui qui ne connaît pas suffisamment bien ce secteur peut très rapidement se trouver échouer ou ensabler. Du fait de la relation très particulière qu’entretient le royaume de Kotzash avec les pirates de l’archipel, la mer intérieure est sans doute l’une des plus sûre de tout Annwfn. En effet, un accord tacite fait qu’aucun pirate n’attaque dans ces eaux, sauf si le navire arbore un autre pavillon que Kotzash.

Sur ces îles, les pirates vivent comme ils l’entendent et font du commerce avec les ports Kotiens pour subvenir à leurs besoins et fourguer leurs cargaisons pillées. On dit qu’il n’y a pas plus libres que les pirates de l’archipel sous le vent !

histoire/lieux_connus/archipel_sous_le_vent.txt · Dernière modification: 2020/05/17 17:37 de elvan49