Outils pour utilisateurs

Outils du site


histoire:lieux_connus:oridi_m_sha

Oridi-M’Sha

Appartenance : Cahour

Ce furent les plus grands gisement de cobalt d’Annwfn. La terre à cet endroit est défigurée. C’est une immense plaine flanquée entre deux massifs érodés par les vents. Elle fait 55 kilomètres de long et 25 de large Des cratères en spirales, dont certains font plus de 5 Km de diamètre, trouent cette plaine. La végétation a commencé à reprendre ses droits mais les trous engouffrent les eaux et l’érosion rend difficile le maintien d’une végétation dense.

Au coeur de ce chaos, on peut encore apercevoir plusieurs villages et plusieurs centres technologiques bâtis par les colons. Ces ruines incroyables sont sans doute remplies de richesses technologiques comme il y en a peu sur Annwfn, ou en tout cas en une aussi forte concentration.

La plaine se situe à cheval sur les territoires de deux tribus, à l'ouest de Kotan, dont celle du roi. Mais, les deux tribus ne s’affrontent que très rarement dans cette zone et encore moins sur son contrôle. En réalité, les cahouriens disent que l’endroit est hanté. Ce qui est sûr, c’est que les lieux sont dangereux. Les éboulis guettent à tout moment, les vieux bâtiments terra-mercuriens sont fatigués par les siècles et l’abandon. La faune a repris possession des lieux.

histoire/lieux_connus/oridi_m_sha.txt · Dernière modification: 2020/05/17 18:38 de elvan49