annwfn:faune:monstruosites:fantome
Différences
Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.
Les deux révisions précédentesRévision précédenteProchaine révision | Révision précédente | ||
annwfn:faune:monstruosites:fantome [2023/04/23 14:08] – supprimée - modification externe (Date inconnue) 127.0.0.1 | annwfn:faune:monstruosites:fantome [2024/05/22 12:14] (Version actuelle) – [Caractéristiques] elvan49 | ||
---|---|---|---|
Ligne 1: | Ligne 1: | ||
+ | ====== Fantôme (Sinn-d' | ||
+ | {{annwfn: | ||
+ | |||
+ | Les raisons de cette colère peuvent être variées mais elles sont intimement liées à l' | ||
+ | |||
+ | Mais il reste un être mauvais rangé par la colère. Il fera donc tout pour nuire... Il est fort probable qu'il restera invisible tant qu'il le jugera nécessaire. Seul son aura de froid pouvant le révéler. S'il est apaisé, il a une chance de disparaître pour toujours. Ces chances sont de 100 - le nombre d' | ||
+ | |||
+ | <WRAP center round important 60%> | ||
+ | MJ ne mettez jamais un fantôme sans connaître ou avoir établi son histoire. Car les personnages peuvent éventuellement l' | ||
+ | </ | ||
+ | |||
+ | |||
+ | ===== Caractéristiques ===== | ||
+ | |||
+ | <wrap em> | ||
+ | |||
+ | |||
+ | * Force : 3 | ||
+ | * Endurance : 4 | ||
+ | * Agilité : 4 | ||
+ | * Instinct : 5 | ||
+ | * Fascination : 6 | ||
+ | * Empathie : 1 | ||
+ | * Fatigue : NA | ||
+ | * Vigueur : 9/ | ||
+ | |||
+ | Peur - (Fascination) 4 - Combat (Agilité) 7 - Territoire (Instinct) 6 - Furtivité (Agilité) 7 - Traque (Instinct/ | ||
+ | |||
+ | Le fantôme n' | ||
+ | |||
+ | :!: Il est **immunisé**, | ||
+ | |||
+ | :!: Il est **intangible** et n'est donc sensible qu'aux attaques de volonté. [[annwfn_jdr: | ||
+ | |||
+ | :!: Il est **invisible** dès qu'il le veut, et peut donc être difficile à toucher. Anticiper ses mouvements est difficile et toute attaque portée alors qu'il vient de se rendre invisible subit un malus de -4RD. S'il est invisible depuis deux rounds ce malus passe à -8 RD, au-delà il est inutile d' | ||
+ | |||
+ | :!: **Éternel**. On ne tue pas un Fantôme, au mieux on le repousse. Ainsi, vaincue ou apaisée sa colère est trop affaiblie et lui aussi par conséquent. Il se replie sur lui même et disparait pour un temps indéterminé souvent très long. | ||
+ | |||
+ | :!: **Possession** : Il a soif de posséder les corps. Il peut ainsi se venger des vivants en les faisant se retourner les uns contre les autres. Il s' | ||
+ | |||
+ | Pour exorciser la victime, il faut chasser le fantôme du corps. Il n'y a donc que l'Ars magica qui permet de faire ça. Il faut connaître le rituel d' | ||