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Troubadour

Le personnage pratique l'Art et le vend dans les auberges et les maisons qui veulent bien l'accueillir. Errant de cités en cités, il est le vecteur de nombreuses histoires dont certaines ont un fond de vérité. Bien sûr, ces histoires sont très souvent magnifiées, embellies pour plaire à l'auditoire. Certaines mêmes entrent dans l'Histoire et finissent par remplir les étagères de recueil de légendes.

C'est un personnage haut en couleur, à l'aide en société. Il peut être fin psychologue et a souvent une bonne connaissance des royaumes, parfois de celle des mystères. Les krilliens excellent dans ce domaine, car porteurs d'une longue tradition orale. Celui-ci a développé son don pour l'Ath-A'theù et s'en sert pour son chant. Pour le moment il a peu de pouvoirs, mais il compte bien utiliser l'Art-A'theù pour rendre ses chants plus… impactant.

Caractéristiques (25) :

  • Adresse : 3 (2+1)
  • Force : 2
  • Volonté : 3
  • Constitution : 3
  • Intellect : 3
  • Intuition : 5 (4+1)
  • Charisme : 5 (4+1)
  • Beauté : 4

Origine : Krillien de Llarkno (+1 adresse, +1 intuition, +1 charisme)

Avantages (15): Barde (+1/-1 aux allié/ennemis sous SD4/opposition Vol) ; Jidù-Inù (Pouvoir : Voir, Ressentir)

Compétences (20) : Art 4 (+1 innée) ; Musique 4 ; Chant 4 ; Expression 2 ; Psychologie 2 ; Rituel 2 ; Modeler 2

Ordens : Je peux voir les micro-expressions des visages (de +/- 1 à 3 en psychologie) - Il peut ressentir le bonheur (de +/- 1 à 3 aux tests sociaux fait par la cible en faveur du troubadour)

Richesse : 3D6 écus

Equipement : Vêtements de représentation, Vêtements de voyage, une guitare, un nécessaire à maquillage (+1 aux tests sociaux) un petit sac à dos en cuir.

annwfn_jdr/creation/archetypes/troubadour.txt · Dernière modification : 2020/05/22 11:48 de elvan49