Outils pour utilisateurs

Outils du site


annwfn:faune:monstruosites:spectre

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentesRévision précédente
Prochaine révision
Révision précédente
annwfn:faune:monstruosites:spectre [2023/09/24 09:46] elvan49annwfn:faune:monstruosites:spectre [2024/05/22 12:10] (Version actuelle) – [Caractéristique] elvan49
Ligne 1: Ligne 1:
 ====== Spectre ====== ====== Spectre ======
  
-{{annwfn:royaumes:spectre.jpg?direct&200  |spectre.jpg}}Le spectre est l'âme d'un mort retenue sur Annwfn, hors des cycles de réincarnation, par sa haine.+{{annwfn:royaumes:spectre.jpg?direct&200  |spectre.jpg}}Le spectre est l'âme d'un mort retenue sur Annwfn, hors des cycles de réincarnation, par sa haine. Comme pour les autres êtres surnaturels basés sur l'âme, on ne sait pas trop à quel moment celle-ci devient Spectre. Lors de la mort, l'âme garde conscience de cette fin tragique et développe une haine inextinguible contre tout ce qui est vivant. Mais, la plupart du temps, elle "dort" pour ne se réveiller que dans des circonstances aléatoires mais souvent en relation avec l'histoire de sa mort.
  
 Tous ses traits sont transfigurés par la haine et son corps n'est plus qu'une brume noire et mouvante. Son visage n'a plus rien à voir avec l'être qu'il était et seuls deux yeux rouges brillent au fond d'orbites noires. Tous ses traits sont transfigurés par la haine et son corps n'est plus qu'une brume noire et mouvante. Son visage n'a plus rien à voir avec l'être qu'il était et seuls deux yeux rouges brillent au fond d'orbites noires.
Ligne 36: Ligne 36:
  
 :!: Il est **Immunisé** contre la fatigue et les ordrals de sommeil.  :!: Il est **Immunisé** contre la fatigue et les ordrals de sommeil. 
 +
 +:!: **Éternel**. On ne tue pas un Spectre, au mieux on le repousse. Ainsi, vaincue sa haine est trop affaiblie et lui aussi par conséquent. Il se replie sur lui même et disparait pour un temps indéterminé souvent très long.
  
 Le terrain n'a aucun effet sur lui, car il traverse la matière et vole en quelque sorte. C'est donc un ennemi implacable et redoutable. Le terrain n'a aucun effet sur lui, car il traverse la matière et vole en quelque sorte. C'est donc un ennemi implacable et redoutable.
  
annwfn/faune/monstruosites/spectre.1695541602.txt.gz · Dernière modification : 2023/09/24 09:46 de elvan49