les chroniques d'annwfn

La forge d'ivoire

bouclier-forgeCe ne sont pas des novices en la matière et nous sommes déjà nombreux à avoir fait appel à leur service. Il faut dire que leur production est tout juste EXTRAORDINAIRE !

Voici ce que nos amis forgeron ont écrit et ma foi ça donne bien envie. Je vous laisse découvrir ou re-découvrir.

CONCOURS, UNE ÉPÉE "HURLANTE" A GAGNER !

"On attendait que Josselin et Christopher nous fassent une jolie image de partage du site pour lancer ça, et comme vous pouvez le constater, ça y est (cf image ci-dessous... Merci encore à eux). Notre site permet donc maintenant de passer directement commande (CB - Paypal) sur des produits de série customisables, d'assembler des armes en direct (le développement en la matière est fonctionnel, mais il faut encore qu'on paramètre des trucs) et de demander un devis pour un projet personnalisé, puis de le payer en ligne une fois qu'on est d'accord sur le prix, la date et la forme... Le tout en ayant de la gueule.

Pour fêter ça et donner un peu de visibilité au site, on va continuer à miser sur la même recette qui nous a permis jusque là de gagner en notoriété chez nos copains rôlistes... : Le réseau des rôlistes... Vous quoi ;) Nous sommes donc heureux d'annoncer un concours de partage de ce post, qui durera de MAINTENANT jusqu'à la fin du mois de février ( le 29 février 2016 minuit).

Début mars, nous filmerons un tirage au sort sur "random.org" et nous le posterons dans la foulée pour désigner le vainqueur. Nous prendrons ensuite contact avec lui par message privé facebook pour obtenir son adresse et lui expédier son cadeau : une épée "hurlante" made in La Forge d'Ivoire (cf site internet, catégorie épées longues" pour un visuel). Ce lancement "officiel" du site (un peu plus officiel que la diffusion un "cachée" de décembre, qui nous a plus servit à éprouver le site en "grandeur nature" qu'à le lancer) est un achèvement en soit. Nous remercions sincèrement les contributeurs au Ulule pour l'avoir rendu possible. La page "Hall of Fame" sur www.laforgedivoire.fr leur est dédiée! Bises d'Ivoire du Forgeron en mousse !"