Ceci est une ancienne révision du document !
Table des matières
M'olochs
Anciennement vivant, ces humains ou krilliens ont subis une irradiation et un feu intenses qui auraient dû les consummer jusqu'à la vaporisation. Mais ils ont été “protégés” par de puissants ordrals afin de maintenir une pseudo étincelle de vie dans ces corps calcinés.
Les Jidaï-atah à l'origine de ces horreurs les ont également soumis à des transformations corporelles, pour que leur bras deviennent des armes mortelles. Les M'olochs étannt maintenu en vie artificiellement ils se comportent comme des orden-ach. Ils peuvent être brisés par un contre-ordral ou par la force.
Caractéristiques
Aberration, magique, taille mmoyenne
Voici un specimen fort ! Certains peuvent être plus faibles et le MJ peut revoir à la baisse les caracéristiques et les compétences. Mais les avantages et les pouvoirs demeurent.
- Force 5
- Endurance 4
- Agilité 6
- Instinct 4
- Fascination 5
- Empathie 1
- Fatigue : 11
- Vigueur : 11/21/30/38/45/51/56/60/63/65/66
Combat (Force/Agilité) 10 - Pisteur (Instinct) 6 - Territoire (Instinct/Force) 5 - Connaissance des dangers (Instinct/Empathie) 7 - Furtivité (Agilité) 8 - Courir/Sauter (Force/Agilité) 8 - Esquive (Agilité) 8
Bretteur : attaques enchaînées
Ambidextre
Opportuniste
- serre-épée : 1D8+2
Immunisé au feu !