Table des matières
colah-N’reh
Sorte de charognard canidé vivant dans les savanes panshiennes et kotiennes. L'animal n'est pas très agressif sauf quand il a très faim. Sinon il est plutôt peureux et lâche. Son pelage roux tacheté et sa gueule immense sont caractéristiques.
Il chasse à la tombée du jour et de nuit, il est difficile à repérer dans la savane car les hautes herbes le dissimulent. C'est aussi là que la meute trouvera refuge si elle est chassée de son lieu de festin.
Caractéristiques
Animal, canidé de taille petite
- Force : 3
- Agilité : 4
- Endurance : 3
- Instinct : 2
- Fascination : 1
- Empathie : 2
- Fatigue : 8
- Vigueur : 6/11/15/18/20/21
Chasse (Instinct/Endurance) 6 - Combat (Force/Agilité) 4 - Pisteur (Instinct) 5 - Territoire (Instinct/Force) 5 - Connaissance des dangers (Instinct/Empathie) 6 - Furtivité (Agilité) 5 - Courir/Sauter (Force/Agilité) 4
Meute Lorsqu'il mange il ne faut pas le déranger. La meute est toujours réunis autour d'une carcasse et elle est constituée en moyenne de 6 à 9 individus. Pour défendre leur repas, la meute attaque toute menace en sous nombre. Comptes combien il y a de Fes-N'reh en plus des adversaires, pour chaque animal en plus ajoutez +1RD à tous leurs tests.
Dès qu'ils perdent le surnombre, les Fes-N'reh battent en retraite et disparaissent pour se planquer. Ils reviendront pour savoir s'il reste quelque chose à manger…
Morsure : 1D6